Tripstop X profile 2018-11-20T14:10:39+00:00

Joint en X TRIPSTOP

Voici le joint en X TripStop

Voici le joint en X TripStop, synonyme de trottoirs plus sécuritaires. Il élimine les risques de trébuchement créés par des allées piétonnières mal alignées ou désalignées.

Le joint TripStop de 75 mm a été le joint précurseur pour TripStop. Il est le premier joint créé et mis à l’essai avec succès en laboratoire.

Le joint TripStop de 75 mm est destiné aux allées classiques de 75 mm d’épaisseur. De nos jours, les nouvelles allées ont une épaisseur de 100 et 125 mm. Leur construction légère de 75 mm d’épaisseur signifie souvent que ces allées sont prédisposées à être endommagées par des véhicules.

Le joint TripStop de 100 mm est le produit le plus en demande pour les nouvelles constructions.

Le joint TripStop de 100 mm est le plus économique et le plus durable pour les sentiers de béton neufs parce des sentiers de 100 mm d’épaisseur sont moins susceptibles de se fissurer que les sentiers de 75 mm lorsque des véhicules circulent dessus.

Tous les produits TripStop se présentent en ensembles complets comprenant chevilles et cales TripStop. Chaque commande comprend le nombre approprié de chevilles et de cales pour procéder à une installation complète.
Nous recommandons d’utiliser trois chevilles et trois cales par section de joint TripStop de 1,2 m à 1,4 m, quatre par section de 1,5 m à 1,9 m, cinq par section de 2,0 m à 2,4 m et six par section de 2,5 m à 3 m pour tenir fermement la section en place pendant le coulage.
Le système TripStop utilise des chevilles en acier galvanisé de 6,3 mm et une cale de plastique par cheville pour fixer le joint TripStop en place au cours du coulage du béton. Nous offrons des chevilles de cinq longueurs différentes. Elles sont : 200 mm, 250 mm, 300 mm, 350 mm et 400 mm, en fonction des différentes longueurs de joints et des types de sols. Vous pouvez choisir la longueur de cheville nécessaire en fonction du type de sol lors de votre commande.

CONTACTEZ-NOUS